Bakumatsu

Forum sur le Gn japonais Bakumatsu: Le temps des Héros

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Seko(Vrai vie, caller moi FX xD)

AuteurMessage
Seko

MessageSujet: Seko(Vrai vie, caller moi FX xD)   Mer 29 Oct - 22:39

Bon bah moi mon perso va s'appeller Seko, et mon vrai nom a moi c'est Félix

Je suis un étudiant du Cégep, j'ai 17 ans.

Je fais qu'une année pour prendre de l'avance sur mes cours "de base", pour ceux que sa pourrait intéressé (Accueil et intégration, suivit de session de transition)

SINON, bah chu quelqu'un de TRÈS RACISTE... EUH NON SOCIABLE!, oui c'est mieux sa ^^

j'adore l'humour qui court main dans la main avec le ridicule extrême!

Sinon comme musique ... j'écoute a peu près tout ce qui a dla bonne guitare électrique(J'EXCLUT TOUTE FORME DE COUNTRY OU DE MUSIQUE CLASSIQUE (à l'exception des bonne trames sonores de films))

exemple de band: Linkin Park, Three days grace, Disturbed, Bullet for my valentine, Adema et j'en passe

Et pour ce qui est de mon perso bah ... je risque d'être un petit shinobi solitaire du côter des Shoguns la (corrigé moi si jme trompe de bord la xD)

et c'est pas mal ça, pour de plus ample informations, contacter le fabriquant (moi même) par PM, ou simplement par post pirat
Revenir en haut Aller en bas

Seko(Vrai vie, caller moi FX xD)
Page 1 sur 1